Déclaration de confidentialité

Home » Déclaration de confidentialité

Comment est CampSolutions

CampSolutions BV ayant son siège social à (7399RM) à Empe à Sintelweg 4 immatriculée au registre du commerce de la Chambre de Commerce sous le numéro 08179735

Qu’est-ce que nous faisons

CampSolutions conçoit, développe, fabrique et loue des tentes et des articles connexes au sens le plus large du terme. CampSolutions se concentre principalement sur le marché interentreprises. Sur notre site Web www.glampingstructures.com, vous trouverez plus d’informations sur nos services et produits.

Intimité

CampSolutions attache une grande importance à votre vie privée et traitera et utilisera les informations vous concernant (la personne concernée) de manière sécurisée. Dans cette déclaration de confidentialité, nous vous expliquons quelles données nous traitons et dans quel but nous le faisons. En outre, vous pouvez lire dans cette déclaration de confidentialité sur vos droits en ce qui concerne notre traitement de vos données personnelles. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration de confidentialité. Pour toute question, vous pouvez toujours contacter administration@glampingstructures.com

Données personnelles

Par données personnelles, nous entendons des données qui disent quelque chose sur vous et avec lesquelles une personne peut être identifiée directement ou indirectement. Les données personnelles comprennent le nom et l’adresse (e-mail). Un numéro de téléphone et une adresse IP sont également des données personnelles.

Nous traitons différentes données personnelles à différentes fins. Dans l’aperçu ci-dessous, nous avons déterminé quelles données personnelles nous traitons à quelles fins.

Données personnelles

Coordonnées et données personnelles des clients/clients potentiels.

Nom et prénom, coordonnées, numéro de téléphone et adresse e-mail

Objectifs

Nous utilisons ces données pour préparer un devis sur la base d’une demande de devis

Nous utilisons vos données pour notre administration financière

Nous utilisons ces données pour envoyer des newsletters aux personnes qui se sont inscrites à la newsletter.

Nous utilisons ces informations pour confirmer un rendez-vous avec vous sur place ou dans notre showroom.

Nous utilisons ces données pour nos activités de marketing et de location.

Sécurité de vos données

Nous mettons tout en œuvre pour protéger au maximum vos données. Entre autres, nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles suivantes pour discuter de vos données personnelles :

  • Nous avons sécurisé nos systèmes et investi dans nos systèmes, nos procédures et notre personnel.
  • Nous veillons à ce que notre façon de travailler soit en adéquation avec la sensibilité de vos données.
  • Nous formons notre personnel pour traiter vos données en toute sécurité.
  • Tous nos employés ont conclu un accord de confidentialité.
  • Les données personnelles ne sont disponibles que dans un environnement protégé.

Sur quelle base traitons-nous vos données ?

Nous ne pouvons pas simplement demander ou utiliser vos données. Il est stipulé dans le règlement que cette

n’est autorisé que s’il existe « une base pour le traitement ». Cela signifie que nous pouvons utiliser vos données

utiliser s’il y a une ou plusieurs des raisons suivantes :

  • Exécution du contrat : nous avons besoin de données pour établir un devis ou conclure un contrat
  • Intérêt légitime : nous pouvons utiliser vos données si nous avons un « intérêt légitime » à le faire, par exemple pour envoyer certaines actualités. Nous devons alors être en mesure de démontrer que notre intérêt à utiliser vos données l’emporte sur votre droit à la vie privée. Nous pesons donc tous les intérêts.
  • Consentement : Sur la base de votre consentement, nous traitons vos données, telles que l’envoi de newsletters. Vous pouvez toujours révoquer cette autorisation.

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Nous conservons les données personnelles aussi longtemps que nous en avons besoin pour les finalités indiquées :

  • Données personnelles des candidats – nous conservons ces données aussi longtemps que nécessaire à cette fin.
  • Données personnelles des clients – nous conservons ces données aussi longtemps que nécessaire à cette fin.
  • Données personnelles dans l’administration financière – nous conservons ces données aussi longtemps que nécessaire à cette fin.
  • Autres données – nous ne conservons d’autres données personnelles que le temps nécessaire aux fins. Nous supprimons les données personnelles dès qu’elles ne sont plus nécessaires aux finalités pour lesquelles nous les traitons.

Partageons-nous des données personnelles avec des tiers ?

Nous utilisons des prestataires de services qui effectuent des travaux en notre nom et traitent vos données. Nous ne fournissons que les données personnelles nécessaires à la fourniture des services, telles que l’envoi de newsletters par e-mail et le traitement de vos données dans notre système de gestion de la relation client. Nous sélectionnons soigneusement ces sociétés et concluons des accords de traitement avec ces parties. Ces accords de traitement précisent ce que ces parties peuvent faire avec les données personnelles et comment elles doivent sécuriser les données et quand les données doivent être supprimées.

Quels sont vos droits ?

En vertu du règlement général européen sur la protection des données, vous disposez d’un certain nombre de droits concernant vos données et leur traitement :

Aperçu
Vous pouvez toujours consulter vos propres données (personnelles) et les modifier si nécessaire dans votre compte. Si vous souhaitez voir les données personnelles qui ont été enregistrées à votre sujet chez CampSolutions, vous pouvez demander l’accès.

Modifier
Si vous souhaitez apporter des modifications aux données personnelles que vous avez vues à la suite d’une demande d’accès et que vous ne pouvez pas modifier vous-même dans votre compte, vous pouvez le demander à CampSolutions. Vous pouvez demander que CampSolutions modifie, améliore, complète, supprime ou protège vos données.

Restreindre le traitement
Vous avez également le droit, sous certaines conditions, de demander à CampSolutions de limiter le traitement de vos données personnelles.

Droit d’opposition
Si un certain traitement a lieu sur la base de « l’intérêt légitime » de CampSolutions ou d’un tiers, vous avez le droit de vous opposer à ce traitement.

transfert de données
Vous avez le droit d’obtenir vos données personnelles auprès de CampSolutions.

Révoquer le consentement
Dans tous les cas où la base d’un certain traitement de données est votre consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement. Cela n’a aucune conséquence pour le passé, mais cela signifie que nous ne sommes plus autorisés à traiter ces données. Il est possible que CampSolutions ne puisse plus vous fournir certains services.

Droit d’opposition au marketing direct

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’offres et de services, vous pouvez toujours vous désinscrire. Cela peut facilement être fait via n’importe quel message marketing.

Droit à la portabilité des données (droit à la portabilité des données)

Souhaitez-vous recevoir les données que vous nous avez fournies et que nous stockons automatiquement pour l’exécution d’un contrat ? Cela est possible, mais uniquement si nous traitons vos données sur la base d’une autorisation ou sur la base de l’accord que nous avons conclu avec vous. C’est ce qu’on appelle la « portabilité des données ».

Cookies

Un cookie ou d’autres techniques similaires telles que les pixels de suivi, les dispositifs d’empreintes digitales, etc. (« cookies ») est un fichier texte qui est stocké sur l’ordinateur, la tablette ou le smartphone ou un autre dispositif (ci-après dispositif) lorsque vous visitez notre site Web. Les cookies déposés via le site CampSolutions ne peuvent pas endommager votre appareil ou les fichiers qui y sont stockés. Utilisation des cookies. qui sont placés et lus, il peut être assuré, entre autres, que vous ne recevez pas ou n’avez pas à saisir à plusieurs reprises les mêmes informations lorsque vous visitez notre site. De plus, nous pouvons garder une trace des pages de notre site Web que vous visitez et lier des données à des fins de marketing, par exemple.

Cookies que nous utilisons

  • Cookies fonctionnels :

avec cela, nous nous assurons que le site Web fonctionne correctement. Nous utilisons des cookies fonctionnels pour :

  1. Enregistrement des préférences telles que la langue, l’emplacement
  2. Adapter la taille de votre navigateur aux données de résolution de votre écran
  3. Permettre de commenter sur notre site
  • Cookies analytiques : avec ces cookies, nous cartographions l’utilisation du site Web afin d’améliorer la qualité, l’efficacité et l’expérience. Nous utilisons des cookies analytiques pour optimiser notre site Web. Nous le faisons, par exemple, en :
  1. Suivi du nombre de visiteurs sur le site
  2. Combien de temps les visiteurs sont sur notre site Web
  3. Quelles pages Web les visiteurs consultent
  • Cookies marketing et publicitaires : en plaçant des cookies marketing, nous pouvons vous proposer des offres ciblées et vous montrer du contenu qui vous intéresse. Nous essayons de faire correspondre les publicités aussi étroitement que possible à vos intérêts. Nous utilisons ces cookies, par exemple, pour partager des actualités ou afficher des produits pertinents. Nous utilisons également des cookies de réseaux sociaux pour cela.

Cookies déposés par des tiers

Pour les cookies que les tiers et les réseaux sociaux placent et les données qu’ils collectent avec eux, nous vous renvoyons aux déclarations de ces parties sur leurs propres sites Web. Voir aussi l’aperçu des cookies. Ces déclarations peuvent changer de temps à autre. CampSolutions n’a aucune influence sur cela.

Données personnelles que nous traitons

Aucune autorisation préalable n’est requise pour placer et lire des cookies fonctionnels et des cookies analytiques qui ont peu ou pas de conséquences sur la vie privée des visiteurs. Ces cookies peuvent toujours être placés lorsque vous visitez notre site Web et ne peuvent pas être désactivés

Nous vous demandons votre autorisation pour placer et lire d’autres cookies analytiques, marketing et publicitaires et des cookies de réseaux sociaux avant de placer et de lire ces cookies. Vous pouvez donner cette autorisation au moyen de notre bannière de cookies. Vous pouvez toujours modifier votre consentement plus tard.

Nous traitons vos données avec les cookies dans lesquels nous traitons les données personnelles et collectons, combinons ou analysons vos préférences personnelles. Nous avons une base légale comme indiqué ci-dessus pour tout traitement de données personnelles.

Supprimer ou désactiver les cookies

Si vous ne souhaitez pas de cookies, vous pouvez ajuster vos paramètres ou supprimer vous-même les cookies. La modification de la préférence relative aux cookies peut affecter le fonctionnement du site Web.

La plupart des navigateurs peuvent être configurés pour ne pas accepter les cookies ou pour vous avertir lorsque vous recevez un cookie. Vous trouverez des instructions sur la façon d’ajuster les paramètres du navigateur dans les paramètres de votre navigateur.

As-tu une question?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité et de cookies. Vous pouvez le faire via : administration@glampingstructures.com Nous sommes heureux de vous aider. Vous n’êtes pas d’accord avec la manière dont nous traitons vos données ? Ensuite, vous pouvez déposer une plainte auprès de la direction en utilisant les coordonnées au bas de cette déclaration de confidentialité et de cookies. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l’Autorité néerlandaise de protection des données.

Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité et de cookies :

Cette déclaration de confidentialité et de cookies a été adoptée le 19 mai 2020. Nous pouvons mettre à jour notre déclaration de confidentialité et de cookies de temps à autre.